01 47 00 25 10
contact@dinachoc.com
78 bld Voltaire
Paris 11ème

Colles Dinachoc

Durables. ÉcologiquesSimples d’utilisation.
Compatibles tous supports.
exclusivité-dinachoc-web

Colles écologiques pour la pose de votre revêtement

Dinachoc® vous propose deux types de colles, adaptée à chaque matériau.

Pour coller du bois sur un autre support : la C901®

Pour la pose d’un parquet collé, les lames sont emboîtées les une aux autres et sont collées au sol. On utilisera ici une colle polyuréthane (PU). Dinachoc vous propose deux types de colles PU, la première dite « propre », la Dinachoc C901®, exempte de COV et de formaldéhydes. 

 

Cette colle est simple à utiliser. Spécialement conçue pour le collage en plein des parquets massifs et contrecollés, la C901® se pose sur tous types de supports : support poreux ou non, chape en béton, chape anhydrite, bois, carrelage, céramique, pierre naturelle… Elle se présente sous forme de seau de 15kg contenant 3 sachets de 5kg de colle, pour une meilleure conservation.

 

A utiliser sans primaire d’accrochage, il vous suffit d’étaler la colle à l’aide d’une spatule crantée, puis de disposer vos lames sur la colle en exerçant une pression suffisante pour que l’ensemble de la lame soit en contact avec la colle, laissez sécher…c’est prêt, il ne vous reste plus qu’à aménager votre espace !

 

Véritable produit professionnel, la colles Dinachoc C901® est compatible avec la pose sur sols chauffants haute et basse température, et en environnement humide (salles de bain, cuisines…). Elle est résistante aux intempéries et aux ultra-violets (terrasses).

Pour coller du bois contre du bois : la C300.

Pour la pose d’un parquet flottant, on colle les lames entre elles avec une colle à bois, la Dinachoc® C300.