01 47 00 25 10
contact@dinachoc.com
78 bld Voltaire
Paris 11ème

Isolation des sols

 Système de chape sèche thermo-acoustique
unique au monde.

exclusivité-dinachoc-web

La chape sèche Dinachoc® pour l’isolation acoustique des sols

Dinachoc® vous propose une gamme d’isolants acoustiques très haute performance, brevetés, pour les sols et les murs, adaptables à tous types d’habitation (structure béton, rénovation dans l’ancien, maisons ossature bois) et aux locaux professionnels (discothèques, salles de concerts, salles de sport et de danse).

La solution d’isolation Dinachoc® est le résultat d’une recherche industrielle poussée et de nombreux tests effectués. Le système consiste à remplacer la chape isophonique béton standard par une chape sèche légère en bois. La chape sèche se pose sur dalle béton ou sur lambourdes (en neuf ou en rénovation) pour aplanir le sol tout en créant une épaisseur isolante. 

Ce système exclusif et protégé par un brevet international  présente de nombreux atouts, parmi lesquels la facilité de mise en œuvre, le gain du temps de séchage, ou encore des performances d’isolation très élevées.

Des tests acoustiques, menés par les laboratoires du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) et du CEBTP (Cellule Economique du Bâtiment et des Travaux Publics), mettent en avant des performances bien supérieures à ce qui existe actuellement sur le marché de l’acoustique.

De plus, Dinachoc® s’implique depuis plusieurs années dans une démarche écoresponsable : tous les produits développés répondent à un cahier des charges strict en matière environnementale.

Tous les revêtements peuvent être posés sur cette chape.

Conçu spécialement pour répondre aux spécificités de chaque type de bâtiment,  avec des produits de qualité, respectant des contraintes environnementales strictes, le système Dinachoc® vous met à l’abri du bruit, pour un intérieur plus calme et des voisins plus sereins.

Bénéficiez d'un crédit d'impôt - ADEME